Hybride, la collection de chaise qui fusionne avec les humains…


Voici une collection étonnante, des chaises qui pourrait directement sortir de la mythologie des êtres vivant mi homme mi animal.

Une collection qui permet à  ceux qui s’assiéront sur ces chaises de fusionner littéralement avec elle pour ne faire qu’un(e).

Une collection que l’on doit à  la designer Merve Kahraman.

Une chaise entièrement réalisée à  la main, un vrai travail de recherche pour trouver un cuir spécial avec des motifs peu commun et surtout une peinture texturée appliquée sur la structure en bois afin d’imiter l’apparence du cerf, l’idée finale étant de créer un sentiment bestial quand l’utilisateur aura fusionné avec la chaise.

_DSC153k

_DSC1597

1_1

HYBRID No2 c’est la suite, mais avec un ton plus doux et un brin enfantin même avec son coté « Alice au pays des merveilles ». Mais même si c’est plutôt amusant, cette chaise garde quand même un style très mondain accompagné de beaucoup de pureté et certainement propice à  l’imagination.

Personnellement c’est mon favoris, je pense que ce modèle est plus « passe partout » dans une déco intérieure.

Un modèle qui n’oublie pas le confort, je vous laisser juger en photos!

_DSC1575

_DSC1579

1_3

Deux chaises étonnante comme la plupart des créations qu’elle nous propose, mais au moins c’est plutôt unique et plaisant. On aime ce mobilier qui vient d’une idée précise et qui ne s’en détourne pas du tout… On part de l’animal, et ici on y reste…

N’hésitez pas à  découvrir bien d’autres photos sur le site officiel: mervekahraman.com


Soutenir Framasoft