HuskMitNavn « Never Too Late », profitons du temps…


On a déjà  présenté beaucoup de projet tournant autour du temps, des projets nous annonçant que le temps passe vite, qu’il faut en profiter…

Aujourd’hui on est toujours sur la même ligne avec  » Studyo HuskMitNavn  » qui a imaginé une horloge qui elle aussi a un message important à  nous faire passer lorsqu’on la regarde.

A chaque coup d’œil, à  chaque instant elle affiche fièrement à  la place des indicateurs horaires des lettres qui en apparence peuvent ne pas être très parlante et qui pourtant lu dans le bon ordre et surtout dans le sens des aiguilles d’une montre affiche un beau  » Never Too Late « .

Il n’est jamais trop tard, évidemment, c’est tellement vrai ! Il n’est jamais trop tard même quand le temps passe (trop vite ?).

Une belle idée, simple et efficace, un message percutant que l’on devrait prendre le temps de lire et de se répéter.

never-too-late

Ces dernières années, il a la jambe travailler sur des projets et des expositions à  travers le monde. Pour ce calendrier intense d’événements et montre qu’il aimait l’idée de travailler sur HuskMitNavn a dit  » The only reminder that never stresses me out, you know you need it too  »

Une horloge disponible en édition limitée à  100 pièces et emballée dans une boîte en bois sérigraphié.

Une horloge d’un diamètre de 31 cm.

Disponible sur www.casestudyo.com


Fast Forward Holophonics