Humailers, transformer des mails en dons


En lisant ce titre on peut penser que si chaque fois que l’on reçoit un mail il se transforme en don, la somme sera gigantesque, évidemment l’idée est séduisante et vous êtes libre de vous lancer ce défi et de définir la somme à  donner pour chaque mails que vous recevrez de votre coté.

Il existe une autre solution pour donner en recevant des mails, et après tout quelques mails en plus pour une bonne action ce ne sera pas très dérangeant vu le nombre de mails que l’on reçoit tous les jours dans la globalité!

Humailers nous propose de recevoir 1 à  7 mails par semaine, des offres, des bons plans qui si on en profite se transformeront en dons.

Humailers reverse aux associations 40% des recettes, des associations caritatives telles que l’UNICEF, Médecins sans frontières, le Sidaction, la Ligue contre le cancer par exemple et d’autres encore.

http://www.humailers.com

Mais sur le site d’Humailers on retrouvera aussi l’actualité du monde associatif puisque seront mise en avant les dernières actualité et initiatives sociales et solidaires, que ce soit pour une association mondialement connue ou une petite association locale.

Aujourd’hui, humailers c’est pas loin de 38000 membres, et à  ce jour 1505 euros de dons ont été collectés.

Quand les mails se transforment en dons, c’est humailers!

Retrouvez toutes les actions soutenus par Humailers sur le site officiel, et n’oubliez pas de participer, ça ne prend que quelques minutes, pas plus que pour lire un mail!
Plus d’infos sur Humailers.com


Fast Forward Holophonics