Home, un bureau ouvert pour une utilisation efficace


« Home », un bureau qui s’inspire des bureaux d’écolier traditionnels qui ont un peu disparus dans les établissements.

Celui-ci n’est pas dédié à  l’école mais plus à  votre bureau, il offre de très nombreux espaces de rangement.

Le plateau du bureau est très bien pensé puisque une fois que vous l’aurez ouvert pour récupérer vos stylos, carnets ou autres équipements, vous pourrez rabaisser le plateau pour travailler.

Mais une fois que sera venu le temps de ranger vous ne serez pas obligé de soulever le plateau, des fentes ont été disposées sur le plateau et vous permettront de ranger stylos ou autres travaux en cours dans les rangements inférieurs.

Un concept très utile qui permettra à  chacun de travailler et de ranger rapidement pour laisser ce bureau propre et bien rangé dans un hall d’entrée par exemple! Un bureau que vous pourrez utiliser à  souhait en laissant libre le pupitre en quelques instants à  l’aide des nombreuses ouvertures, c’est efficace et surtout très pratique.

Un bureau en noyer, et des pieds en acier pour « home » qui est un bureau très accueillant et que l’on rêve de voir dans de nombreux espaces.
Dimensions: W.900xH.830xD600mm

Un bureau créé par Julie Arrivé pour Singularité, un bureau que vous avez peut-être croisé à  Paris Design Week cette année!

http://singularite-editions.com/
http://www.juliearrive.com/





Fast Forward Holophonics