HOM, la nouvelle collection


8 célèbres nageurs français : Frederick Bousquet, Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Camille Lacourt, Dorian Gandin, Fabien Gilot !

Vous les connaissez déjà  tous, et en plus d’être de très bons nageurs ils sont aujourd’hui les nouvelles égéries de HOM.

 » Enjoy the Best  » pourrait être le slogan de HOM qui apporte régulièrement de la nouveauté et de la créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme, aujourd’hui il nous propose une collection qui se décompose en 7 lifestyles : BLACK ADDICT, TEMPTATION, BUSINESS, SPORT, HO1, E.GO et « L’HOM DE … », de quoi trouver son style!

Et oui, il y en a vraiment pour tout le monde!

Depuis sa création en 1968 à  Marseille la marque HOM a évoluée et créé son style!


BLACK ADDICT se tourne vers les addict à  la mode, ceux pour qui fashion rime avec mode de vie, des formes UP sexy et courtes, des détails Rock n’Roll et des coloris sombres…


Business c’est évidemment pour le « working boy », l’amateur de design qui aime tout de même rester sobre. Elégance et raffinement sont au rendez-vous.


SPORT vous l’avez déjà  compris, se destine aux amateurs de sports, à  ceux pour qui performance et look excellent!


HO1 se tourne vers les collectionneurs, et oui il y a là  de nombreuses matières et des motifs fantaisie, de quoi trouver son bonheur.


e.Go c’est certainement ce qui correspond le plus à  la « Geek génération », ceux pour qui prenne la vie comme un jeu, avec e.Go on peut mettre en avant sa propre personnalité!

Les nageurs sont dans doute le mieux tà  même de vous présenter cette collection, qui je l’imagine vous séduira rapidement quelque soit votre style.

Personnellement je suis assez fan de la collection e.Go, carrément fun, pas loin d’être dédiée aux fans de mangas d’amateur de couleurs fluo et couleurs flashy! Mais bon tout dépendra des circonstances hein!

Maintenant à  vous de choisir: A découvrir sur http://www.facebook.com/hom.underwear


Fast Forward Holophonics