Hilt, la table d’appoint à  déplacer


Le designer Reinier de Jong que vous croisez régulièrement sur hebdoblog à  travers ses créations a présenté Stilst, une nouvelle marque de design et surtout une nouvelle collection.

On vous invite évidemment à  découvrir ces belles créations sur le site www.stilst.com, mais on souhaitait vous présenter plus particulièrement une table d’appoint issue de cette nouvelle collection, la table d’appoint Hilt.

Hilt a trouvé son nom et sa forme de cette croix que l’on retrouve à  l’extrémité supérieure des poignées de bêche.

L’idée de cette table d’appoint en plus d’agrémenter joliment l’espace dans lequel elle se placera est évidemment son coté très pratique avec la possibilité de la soulever tout simplement pour l’emporter et la déplacer au gré des besoins.

A coté du canapé ou d’un fauteuil pour un petit moment de lecture ou pourquoi pas y poser un verre, non loin d’une chaise pour y poser quelques accessoires, en fait c’est à  vous de voir…

Le bois de frêne utilisé pour la création de cette table apporte un esprit très chaleureux comme à  chaque fois que cette essence de bois est utilisée.

Le plateau rond est lui en contreplaqué de hêtre avec une finition de peinture à  l’eau.
Vous allez adorer la bande d’acier inoxydable qui certes passerait presque pour un détail et qui pourtant sert de pieds à  cette petite table.

Une table qui s’amuse avec les formes et qui s’élance fièrement vers le haut et est soutenu par trois points d’appuis.

Dimensions: 40x40x60cm;
A découvrir sur www.stilst.com et ici même en photos:

side-table

side-table-01

side-table-design

Soutenir Framasoft