HEMETT – Regarde moi encore, le clip à  l’envers!


Hemmett c’est un groupe de Pop-Rock cuivré (Trumpet’roll) originaire de Valence (26), la veille de la fête de la musique, ils ont sorti leur premier clip « Regarde moi encore », un clip et un titre qui porte bien leur nom puisqu’on a envie de le visionner plusieurs fois pour comprendre ce clip qui en plus de la performance musicale cache aussi un clip tourné de façon originale.

Le clip est en fait un plan séquence qui a été réalisé à  l’envers, une centaine de figurants ont participé au tournage qui il faut bien l’avouer a du être millimétré pour arriver à  un tel résultat.

D’autres groupes ont déjà  tenté l’expérience et on en avait parlé sur hebdoblog (faudrait que je vous cherche ça), mais là  la performance est vraiment au rendez-vous!

Un clip à  l’envers pour une musique qui peut vous donner envie de vous retourner dans tous les sens, ça sent l’été, ça sonne bien et en plus le groupe nous propose même de télécharger le titre sur hemett.com!

Hemmett proposera chaque moi le téléchargement gratuit d’un nouveau single, on aura donc l’occasion de vous en reparler rapidement.

Soutenir Framasoft