Goviral Network, des vidéos pour monétiser un blog


Si vous avez un blog ou un site web vous connaissez sans doute déjà  quelques solutions pour les monétiser, et parmi elles il y a la diffusion de vidéos rémunérées.

Vous utilisez déjà  des plateformes bien installées chez nous, et parmi elles se trouve Goviral Network.

Vous avez d’ailleurs sans doute déjà  eu l’occasion de voir quelques vidéos publicitaires sympathiques diffusées par Goviral sur Hebdoblog, les spots sont souvent très originaux, ça nous change quand même de la publicité classique qui nous balance un produit, un prix!

Concrètement si vous avez un blog, vous pouvez choisir d’installer un player vidéos (diffusion à  la vidéà  ou diffusion automatique des vidéos selon le pays du visiteurs par exemple) dans un format qui démarre au 300×250 (un format simple à  intégrer sur un blog dans une colonne par exemple) et qui va jusqu’au format 600 x 475 pixels.

En plus cette plateforme propose une rémunération intéressante associée à  des campagnes que l’on aime regarder, de plus rien n’interdit de parler de la vidéo qui parfois relaye un site intéressant pour les lecteurs.

On doit aussi noter que l’offre est grande, on trouve des vidéos sur de nombreux thèmes et surtout disponibles pour une diffusion dans de nombreux pays, sympa si vous avez un blog qui fait de l’audience un peu partout et dans plusieurs langues.

Si vous avez un blog je vous invite d’ailleurs à  faire un tour chez Goviral Network, ça ne coûte rien de tester 😉 et ça vous permettra aussi de comparer Goviral aux autres plateformes que vous utilisez peut-être déjà .

Et pour la petite histoire, Goviral a été fondé à  Copenhague (Danemark) en 2005 et c’est aujourd’hui 50 personnes qui y travaillent à  Londres, Paris, Copenhague et Francfort.

a


Fast Forward Holophonics