Géométrie élémentaire, le Porte Crayon…


On aime beaucoup notre bureau et quand même assez l’écriture, et pour poser le stylo il y a le bureau et les portes stylos/crayons.

Avec Géométrie élémentaire on est en présence d’un porte crayon imaginé par le designer Frédéric Saulou pour la maison d’édition HAPTEIN.

Un très beau porte crayon que l’on pourra découvrir du 6 au 13 septembre 2014 pendant la Paris Design Week à  la Cité de la Mode et du Design.

Si vous aimez les beaux objets, si vous avez un bureau sympa et des crayons et des stylos qui s’ennuient posés tout seul sur votre bureau, c’est certainement le moment de craquer pour une création géniale.

Ce porte crayon est exceptionnel par son esthétique mais aussi évidemment par les matériaux utilisés pour sa fabrication.

Du Marbre de carrare et du frêne blanc teinté noir.

Le Marbre a été utilisé pour deux éléments dont le pot à  du porte crayon, un très beau contraste de coloris qui donne beaucoup de charme à  ce Porte Crayon.

Sa forme très bien pensée lui donne évidemment un style très élégant, mais apporte aussi une fonction intéressante avec par exemple la possibilité de l’utiliser comme porte carte ou mémo.

Des formes géométriques, droite, triangulaire, cylindrique, toutes les formes élémentaires sont bien là …
Voici ce porte crayon que vous pourrez découvrir plus en détails en septembre…

Dimensions:280 x 70 mm x 90 mm
www.fredericsaulou.com

porte-crayon

Copyright Frédéric Saulou 2011- HAPTEIN EDITION


Soutenir Framasoft