GEBERIT EXPLOSION, le concept qui peut faire un tube!


Si on parlait de musique comme on le fait de temps en temps sur hebdoblog, on vous aurez forcément parlé d’un tube pour vous présenter Geberit Explosion de Boris Lab.

Mais voilà  même si la forme de ce concept pourrait bien nous faire penser à  un instrument de musique, un orgue, c’est plutôt une chaise ou un fauteuil!

GEBERIT EXPLOSION c’est avant tout une pièce unique, inutile de la chercher ailleurs donc! Une pièce unique composée de 55 tubes noirs de 50 mm.

Un concept fait d’acier et de polyéthylène qui se veut très original!

Le coté explosion du concept vient de sa forme faite de tuyau qui semble réellement avoir été éparpillé depuis l’assise.

Pour l’assise, les tuyaus sont bien resserrés, mais dès que l’on approche de l’assise les tuyaus partent dans toutes les directions!

Un concept plutôt sympa, insolite même autant de par la forme que par les matériaux utilisés et détournés pour l’occasion.

Voici quelques photos de ce concept à  retrouver aussi en détail sur le site officiel de Boris Lab.

C’est toujours très intéressant de découvrir ce que peuvent devenir des matériaux classiques quand ils passent dans la moulinette d’un designer. On a encore une fois la preuve que tout ce qui nous entoure peut devenir autre chose…

62_grosplan3low

62_grosplan4low

62_stemutzphotoborislab2400pxlow

62_stemutzphotoborislab2400pxlow_v2

62_stemutzphotoborislabgros


Fast Forward Holophonics