GARDN 88, mobilier de jardin


Et voici ce qui manque dans la plupart des jardins, un mobilier qui encourage l’interaction, la discussion et l’échange.

Il est vrai qu’aujourd’hui les gens sont prêt à  tout partager dans un jardin virtuel sur facebook, mais moins dans la réalité, pourtant il est bien plus agréable d’être au grand air dans un jardin et de discuter de tout et de rien les yeux dans les yeux (sans écran interposé).

Alors GARDN 88 est le projet idéal pour tout ceux qui rêvent de plus de communication dans un monde où justement on est envahi par de nombreux autres moyens d’échange.

Ce mobilier de jardin conçu par Chirag Murthy est réalisé à  partir de tiges d’acier, l’assise et le dossier seront en bambou.

Deux matériaux assez différents, l’un est lourd, l’autre plus léger, mais les deux sont très résistant, l’autre est plutôt un matériau industriel, le bambou est naturel.

L’assise rapproche les gens de l’herbe et de la position qu’il pourrait avoir lors d’un pique nique par exemple, par ailleurs la forme même de GARDN 88 place les gens face à  face, de quoi les inciter à  échanger.

Il y a déjà  un prototype sans le dossier et l’assise en bambou, mais on voit déjà  l’utilité d’un tel mobilier de jardin.

Un mobilier de jardin pour quatre, agréable et attirant pour une bonne partie de détente entre amis ou en famille.




http://www.behance.net/gallery/GARDN-88/2685869


Fast Forward Holophonics