Gagnez L’EP PYGME sur hebdoblog!


On vous en a parlé il y a quelques jours de cet EP carrément génial, un Ep signé GYM et que vous ne pouvez absolument pas manquer!

Pour gagner cet EP, on en a 5 à  vous envoyer, vous laissez tour simplement votre commentaire en fin d’article sur hebdoblog, ou sur facebook, on choisira parmi les meilleurs commentaires! Alors lâchez vous, dites nous ce que vous pensez du titre Radar Radar que vous avez écouté en extrait ci-dessous…

On vous contactera pour avoir vos adresses et vous envoyer cet EP…

Un EP clairement brillant sorti le 2 décembre, celui d’un trio génial qui nous offre là  quatre titres extraordinaires!

Radar Radar se la joue boite à  musique, mais pas n’importe quelle boite à  musique, vous savez, celle que l’on rêve d’avoir quand on est grand, cette musique qui quand on l’ouvre vous inspire et vous donne envie d’aller plus loin…

En entrée, un Alien qui semble vouloir passer par toutes les étapes de la musique, une musique aussi pop que sexy, une musique qui semble s’être inspiré d’un pulsar comme pour mieux nous convaincre par son message.

Drunken Hearts vient adoucir cette entrée avec un rythme effréné mis en avant par des percussions qui coupe l’album en criant attention ça recommence! Un son aussi psychédélique que rock, un titre prêt à  vous faire danser, et nul doute que vous ne résisterez pas longtemps en mode « immobile ». Pop Pop Pop.

We are the sun c’est le titre qui reflète le mieux la musique de Gym, une musique brillante et éclatante, une musique qui nous emporte dans un rêve comme pou survoler le monde qui nous entoure, la vie vue du soleil!

Je vous invite à  découvrir en détail cet EP sur hebdoblog, c’est par ici: Gym brille avec l’Ep Pygme

GYM_PYGME_ARTWORK_FrontCover_


Fast Forward Holophonics