Fumer TUE, quand les messages ne suffisent plus, voici la solution


On le sait tous, Fumer tue, non pas d’inquiétude vous ne serez pas foudroyé, d’ailleurs quand on regarde la télévision, quand on écoute la radio et quand on lit les journaux en ce moment on comprend bien que rien n’est plus dangereux que la grippe A (sinon on parlerait un peu des autres dangers!)

Donc si vous n’arrivez pas à  vous convaincre que Fumer TUE, il ne vous reste plus qu’une solution, la projection dans l’avenir.

On pourrait imaginer des étuis pour paquet de cigarette en poumons recyclés, mais ils sont trop souvent cramé et inutilisables rendant un recyclage efficace difficile.

Laissons donc tomber l’idée des étuis en poumons recyclés surtout que ça noircirait les mains.

Il faut se projeter dans l’avenir, et l’avenir pour un fumeur se tourne rapidement (plus rapidement que pour un non fumeur) vers le cercueil.

antismock

Ce qui m’amène à  penser que ‘L’antismock » qui est un concept de paquet de cigarettes, serait plus efficace qu’un simple message écrit sur un paquet de clopes!

Un cercueil en guise de paquet c’est quand même plus parlant que quelques mots.

Reste à  voir si les bourreaux industriels du secteur mettront en place un tel design!

Une projection claire dans l’avenir, ce design sorte de boule de cristal du fumeur dessine clairement le lendemain du fumeur.


via behance.net


Fast Forward Holophonics