For The Masses, le nouvel album d’HADOUKEN


Hadouken revient avec un deuxième album, après Music For An Accelerated Culture sortie en 2008, c’est donc au tour de For The Masses!

Un album de dix titres qui va clairement vous faire décoller, des guitares furieuses c’est clair, des rythmes soutenus, 10 titres totalement déjantés, hard, toujours plus forts toujours plus haut!

A la première écoute, on se rappelle de prodigy, mais là  c’est toujours plus énorme et surtout plus dur, c’est un vrai déferlement de guitare et de son qui peut vous déchainer en quelques secondes! Hadouken, un vrai volcan musical!

Si le chanteur James Smith déclare « Je veux que cet album sonne aussi bien sur une sono de 1000 Kilowatt que sur un portable nokia à  l’arrière d’un bus! », je serais bien tenté pour mettre une sono de 1000 Kilowatt dans un bus, juste comme ça pour déchainer tout le monde autour de moi!

For The Masses, l’album déjà  dispo ici!

En parlant de ce nouvel album, voici M.A.D, le titre numéro 3 de cet album, d’ailleurs vous avez sans doute déjà  croisé cette vidéo qui est totalement énorme, la violence (au bon sens du terme) de la musique pour un déchainement de sensations fortes!

Oui, une musique ahurissante.

Hadouken, sans aucun doute dans mon TOP 10 2010…

Et comme on adore, une photo pour la route:


Soutenir Framasoft