Foot Locker x Modestep « Sneaker Mix » Tour 2013


 » Foot Locker x Modestep Sneaker Mix Tour 2013  » ! Beau programme en perspective.

Le Sneaker Mix Tour c’est la tournée à  travers l’Europe qui réunit à  la fois les sneakers addicts mais aussi les plus gros fans de musique, et ici dans cette vidéo c’est le groupe Modestep qui est aux commandes!

Modestep c’est clairement le groupe qui révolutionne l’électro en ce moment, et surtout le groupe qui déplace les foules!

Des baskets à  la musique, il n’y a qu’un pas (sans jeu de mots), car après tout, les artistes qui mettent le feu à  la scène, qui courent, qui sautent, sont bel et bien des sportifs en puissance et des icônes de la mode!

Avec le Sneaker Mix Tour 2013, Foot Locker se lance bel et bien dans la musique, une initiative qui va permettre aux fans de découvrir Modestep d’un peu plus près puisque vous aurez peut-être la chance de rencontre le groupe avant l’un de ces concerts, en France ce sera le 22 novembre à  Paris.
Modestep n’est pas le premier partenariat musical pour Foot Locker, mais avec ces quatre là  c’est clair qu’il va y avoir le feu sur scène!

Le 17 octobre ils étaient à  Berlin, le 25 à  Madrid, et ils seront le 14 novembre à  Milan, et le 22 novembre au Glazart à  Paris ! Pour terminer à  Londres le 29 Novembre.
Rendez-vous sur le Facebook officiel de Foot Locker (https://www.facebook.com/footlocker.eu) pour plus d’infos sur cette tournée !

Sinon pour revenir à  Modestep, on adore Feel Good qui est très représentatif de l’esprit du groupe et de sa musique !

footlockermodestep

Sinon, si vous rêvez de savoir ce qu’ils portent aux pieds, ce sont les KDI Nike Air Max 90, Van Locus et Adidas Hardcourt !

Un groupe de quatre formé par les deux frères Josh et Tony rejoint par deux amis, Matthew et Nick pour former en 2010 le groupe qui connaît aujourd’hui le succès!

Des sonorités dubstep, drum and bass, hard rock, et voix, un savant mélange pour composer un style unique et nous offrir un premier album  » Evolution Theory  » qui a vu le jour en février 2013.

a


Fast Forward Holophonics