Family Drugstore, quand des Street Artistes customisent vos objets!


Vous avez forcément eu cette impression au moins une fois en entrant chez une connaissance, voir encore et encore les mêmes objets, et pour cause, des objets sympas, beaux, on en croise beaucoup, mais voilà  on croise les mêmes partout!

Alors oui, l’idée de pouvoir personnaliser des objets et faire entrer le street-art et le pop-art dans la maison c’est quand même un beau rêve,

Family Drugstore vous propose un vaste choix de possibilité, il suffit de choisir la surface à  sélectionner, et surtout car c’est le plus important, l’artiste parmi ceux qui collaborent à  cette aventure!

artiste

Si vous n’avez pas déjà  vos propres objets à  personnaliser, vous pouvez déjà  choisir parmi plus de 180 références dans le concept store, dont 28 sont déjà  personnalisables!

Sur le Drugstore vous pouvez aussi découvrir des oeuvres uniques comme les nouvelles oeuvres de l’artiste Bad Ced, même si je vous conseille d’y faire un tour régulièrement pour ne pas regretter d’être passé à  coté!

Une photo publiée par @familydrugstore le

De très belles réalisations à  découvrir, Intox, UGDLR, BINOKL, Bad Ced, Daria Aleks, Arnaud Pagès,
sont déjà  là  pour faire de vos objets des oeuvres uniques.

Je vous invite à  faire un tour sur le drugstore, vous verrez que bien des objets sont personnalisables!

Pour choisir l’artiste qui customisera vos objets ou même votre intérieur, vous pourrez vous pencher sur l’univers des artistes présents sur le site. Vous le verrez leurs styles sont bien différents, leurs influences très variées, de quoi imaginer une très belle idée pour votre déco!

Si vous personnalisez un objet, n’hésitez pas à  partager des photos avec nous!

http://familydrugstore.fr

Une photo publiée par @familydrugstore le

Soutenir Framasoft