Faire l’autruche, c’est possible avec « Ostrich »


Bon vous connaissez certainement des gens qui font l’autruche, vous savez bien, ceux qui se qui tournent la tête quand on est susceptible de leur demander du travail, ceux qui n’ont pas envie de vous croiser et qui pensent que vous n’allez pas les voir en tournant la tête et ceux qui pratique la politique de l’autruche pour tout un tas d’autres raisons!

Mais on peut aussi utiliser l’Autruche pour se reposer!

Autruche (ostrich de son nom original) n’est ni un coussin, ni un oreiller, encore moins un vêtement, c’est un peu de tout ça, un mélange de plusieurs fonctionnalité qui utilisée en même temps crée ostrich.

Si vous l’utilisez vous vous sentirez en sécurité, un peu comme dans un refuge où vous pourrez vous reposer l’esprit pendant quelques instants sans forcément quitter votre bureau!

Cette technique est sans aucun doute très efficace pour se détendre, même si aucune invention au monde ne pourront vous couper totalement de la réalité de l’environnement de travail dans lequel vous travailler, là  j’imagine que certains rêvent de ne plus voir certains collègues (même en peinture) ou écrans et autres outils de travail ou encore un paysage désolant (oui çà  existe) devant eux mais c’est un autre débat!

Ostrich vous permettra au moins pendant quelques minutes de vous couper du monde, de quoi souffler un bon coup avant de reprendre le court des choses (essayez donc c’est efficace 😉 )!

Une invention sympa que l’on espère voir envahir les bureaux…

Une invention signée kawamura-ganjavian,

Cette invention me fait penser à  d’autres créations que vous pourrez découvrir par là 


Fast Forward Holophonics