Facetada, plafonnier à  plier


Il y a quelques mois on vous présentait déjà  Facetat, aujourd’hui toujours sur le même principe de pliage, et toujours à  partir d’une feuille plate, voici le plafonnier Facetada.

L’idée de cette technique c’est de créer et de modéliser un plafonnier à  leur goût.

Un plafonnier unique en édition limitée et qui est d’ailleurs disponible via le site officiel du designer Andreu Carulla.

Un plafonnier très léger, et surtout un design unique!

Le coté le plus intéressant de ce plafonnier c’est évidemment la diffusion de la lumière, et là  c’est une très bonne surprise puisqu’elle se diffuse uniformément pendant que sur le plafond se reflète de très beaux dessins.

Cette luminosité créait une ambiance très chaleureuse, et même éteint il participera à  l’ambiance générale de votre décoration intérieure.

Comme vous pourrez le découvrir en vidéo et en photos ce luminaire est totalement unique! Une idée brillante pour un vrai travail d’artiste!

30_Facetada_04

30_Facetada_03

30_Facetada_01

23_Facetada_09

Cette méthode de fabrication est plutôt géniale, elle permet toutes les fantaisies et surtout des formes à  chaque fois différente sans pour autant modifier la plaque de base qui sert à  sa fabrication.

Video by Pau Carulla


Fast Forward Holophonics