Faces EP, le nouvel EP de Nude


Le 14 février dernier la musique était encore à  la fête avec la sortie de Faces EP de Nude, ce maxi de 3 titres disponible chez Moose Records.

Ce nouvel opus est déjà  la sixième depuis les débuts de Nude, à  savoir seulement 9 mois.
à‚gé de 22 ans, ce producteur Parisien met à  la perfection dans sa musique ce qu’il a pratiqué avec passion via sa formation de Batterie et percussions, après 10 ans de pratique au conservatoire, il se lance dans la production de sa musique avec peut-être des expérimentations et surtout un résultat incroyablement intéressant.

La passion du musicien se partage et se cache ici derrière chaque sonorité de cet EP.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Faces EP

Avec ces trois titres, Nude franchit à  coup sûr une nouvelle étape dans son parcours, tant sa musique est aussi douce que travaillée, une musique ouverte avec ces multiples petites surprises sonores qui font toute la magie de l’ensemble.

« Alien » nous enivre avec ces loops embrumées telles des sonorités venues des abysses pour s’élancer à  l’infini vers les hauteurs jusqu’à  nous faire frissonner.

« Hide & Seek » tombe à  pic en cette saison, un son qui vous réchauffe dès les premières notes et surtout dès que l’on pousse les portes de ce club, le soleil apparaît aussitôt.

La lumière s’allume, et sur scène, le titre « Eyes » sublimé par la performance vocale de Pierre Danaë qui porte très haut ce titre, une belle aventure sonore à  la façon d’une respiration grandiose.

A n’en pas douter, la suite sera elle aussi surprenante et exceptionnelle, à  très bientôt Nude!

Un EP à  découvrir sur vos plateformes d’écoute et de téléchargement habituelles!

On est d’ailleurs tout aussi impatient de découvrir les prochaines prestations de Pierre Danaë dont la performance est tout à  fait incomparable.

Soutenir Framasoft