Etagère Spotlight, pour mettre en lumière un objet


Vous êtes installé dans une salle de spectacle, et le projecteur illumine et fait briller les danseurs ou encore les chanteurs présents sur scène. Ici c’est l’Etagère Spotlight qui remplace la scène.

C’est le résultat de cette projection de lumière qui a inspiré le designer JIWOONG JUNG pour créer cette toute petite étagère.

Un concept très intéressant qui cette fois ne mettra ni un danseur ni un artiste en lumière, mais peut-être bien leurs créations si vous y exposez un album, un objet ou encore un livre qui attirera toute l’attention à  lui.

A vous de décider ce que vous pourrez bien y exposer, évidemment vous devrez aussi l’éclairer pour que l’effet soit total.

Une forme géométrique dont la fabrication passe par un procédé très simple, une feuille de métal et laiton passe à  la découpe laser avant de se rendre au pliage.

Pour la fixation, l’étagère utilise une crémaillère et un support à  deux vis, il existe en version laiton et cuivre.

Je vous laisse avez les photos de Spotlight, un concept simple mais qui a le mérite de mettre sur le devant de la scène le plus important, l’objet que l’on posera sur l’étagère.

On l’utilisera aussi bien dans une boutique pour mettre en avant les plus belles créations qu’à  la maison pour y exposer nos objets favoris.

C’est certainement un concept très minimaliste mais qui a une petite histoire et qui une fois installé sous un projecteur prendra vraiment de l’importance.

La simplicité de spotlight n’enlève rien à  son intérêt, on aime beaucoup cette forme.

Etagère Spotlight

Etagèrejungjiwoong.com

Etagère Spotlight

Etagère Spotlight

Soutenir Framasoft