Etagère équilibriste par DRUGEOT LABO


Les étagères sont là  pour décorer, ce sont parfois des meubles d’appoint, quelquefois des meubles destinés à  apporter un vrai plus dans une décoration ou dans l’aménagement d’une habitation.

Mais pour qu’un meuble apporte un vrai plus il faut parfois aller le chercher assez loin.

Une forme, des couleurs, des matières, bref de nombreuses solutions pour se démarquer de tout ce que l’on peut voir habituellement et de la forme immuable des étagères droite et linéaire.

DRUGEOT LABO nous propose de nombreux projet mais celui qui se démarque le plus de tous les autres c’est l’équilibriste.

Pour être un équilibriste il faut avoir beaucoup d’adresse, et certainement beaucoup de talent, il faut un peu d’audace et toutes ces qualités on les retrouve chez DRUGEOT LABO qui a réussi ici à  créer un modèle très original et insolite.

Cette étagère nous rappellera facilement les équilibristes et leurs numéros incroyables que l’on aura vu dans les criques par exemple.

Et cette étagère équilibriste sera un vrai plus dans une décoration en apportant un peu de curiosité surtout une fois plein d’objets ou de livres.

Les Ateliers du Drugeot fabrique des meubles depuis 30 ans, et leurs dernières créations sont réellement intéressantes et se classe toujours dans la « belle fabrication », c’est un peu ce que l’on attend d’un mobilier, la beauté mais aussi que celui-ci soit intriguant tout en restant pratique évidemment.

Voici donc cette étagère qui défie les lois de l’équilibre.

Vous pourrez ranger les objets ou les livres sans accessoires supplémentaires ou vous pourrez y ajouter des tablettes en verre.

Les cercles sont en MDF multipli cintré et plaqué chêne, le chêne massif toujours pour les tablettes.

Les cercles ont un diamètre de 34 cm et 28 cm, de quoi avoir pas mal de place pour votre déco!

Plus d’informations sur drugeotlabo.com


Fast Forward Holophonics