Ergo, table et tabouret


Le travail qui est au centre de toutes les attentions (bien qu’il n’y ait pas que ça dans la vie) a inspiré Adam Senior.

Ce tabouret et cette table nommés  » Ergo  » pour ergonomique devrait faire fureur pour plusieurs raisons :

La première c’est le minimalisme au centre de toute les attentions pour la réalisation de Ergo, certes la forme du tabouret est étonnante et semble en mouvement, le tabouret est penché, prêt à  bondir vers la table qui elle aussi semble l’attendre.



Un rapprochement entre les deux qui essaye de nous rappeler que se pencher vers l’autre est l’idéal pour se comprendre, ici pour travailler, on rapproche l’homme et la machine, l’homme sur la tabouret, la machine (ordinateur) sur la table.

Un espace de travail ergonomique qui met en avant le confort, la légèreté, et l’ouverture.

Cet espace de travail bien que minimaliste est certainement idéal pour se concentrer, rien autour pour vous faire dévier de votre chemin, une concentration optimisée pour un travail agréable et sans perturbation extérieure.

La couleur est aussi là  pour mettre un peu plus de lumière dans cet environnement épuré, on aime ou on pas la couleur mais elle a le mérite de détendre l’atmosphère, c’est bien utile au travail.

La géométrie, et les angles formés par la structure du tabouret sont synonymes de silence, de calme, car si la forme générale du tabouret laisse apercevoir un mouvement, la finesse de la structure est aussi là  pour arrondir les angles (c’est bien utile parfois).

Ce mobilier veut donc s’adapter à  notre façon de vivre, de travailler, toujours plus vite.

Ergo s’adapte parfaitement à  notre mode de vie, discret et très présent lorsque l’on a besoin de lui.


Plus d’infos:adam-senior.com


Fast Forward Holophonics