Epaulette, système de cadra flexible


On vous parle de déco, de desig, de mobilier, aujourd’hui on va se tourner vers un petit détail qui compte dans la décoration, le cadre.

Le cadre est indispensable, que ce soit pour y placer des photos, une gravure, une affiche, il se révèle indispensable parfois pour mettre en valeur ou pourquoi pas protéger ce que nous souhaitons afficher!

Mais la plupart des cadres sont loin d’être pratique et esthétique, enfin les deux ne sont pas synonyme pourrait on dire, il faut souvent choisir.

Avec épaulette, le système imaginé par Caroline Olsson on découvre une nouvelle idée intéressante.

Ce système permet beaucoup plus de flexibilité qu’avec un cadre classique, l’idée principale se concentre autour des angles du cadre.

Les coins du cadre sont certainement ce qui définit sa silhouette, d’où le nom d’épaulette qu’elle a choisi du français pour nommer cette création.

Les épaulettes utilisées comme décoration ou pour une uniforme auront sur ce cadre la même fonction de mise en valeur de son contenu.

Les côtés du cadre sont maintenues ensembles par des profilés d’angle en forme de L dans le cuivre, plus de vis à  l’horizon.

Les épaulettes en cuivre se glissent dans les coins de ce cadre, elles apportent la dernière touche, un détail subtil mais indispensable pour une belle déco!

Un projet conçu avec Ida Noemi

Epaulette_COlsson_IdaNoemi_300dpi_1_800

Epaulette_COlsson_IdaNoemi_300dpi_2_800

Epaulette_COlsson_IdaNoemi_300dpi_6_800

Epaulette_COlsson_IdaNoemi_300dpi_8_800

Photographe: Kaja Bruskeland


Fast Forward Holophonics