Envie de théâtre? Deux pièces à  découvrir…


Ce que l’on aime c’est la surprise, que ce soit dans la musique, le design ou encore le thèâtre avec une comédie.

Et la surprise est grande avec Sébastien Castro qui avec son flegme incroyable et plein d’humour nous surprend au détour de chaque mots…

« SEBASTIEN CASTRO VOUS PRESENTE SES CONDOLEANCES », une comédie inattendue et burlesque, qui nous donnerait vraiment envie d’être comme lui dans la vie, direct et sans états d’âme, même dans les pires moments de l’existence.

Que votre femme vous trompe avec la plupart de vos voisins, ou que vous découvrirez un ami sous un autre jour (comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo).

Mais si on adore cette fraîcheur inattendue, on est aussi très attiré par ce coté plus dramatique de certaines pièces, et on vous propose de découvrir LES CARTES DU POUVOIR, au programme beaucoup de réalisme, du cynisme, de la violence et un petit coté cruel du pouvoir auquel on n’est pas insensible et qui est mis en avant dans cette pièce de théâtre adapté de la pièce Farragut North de Beau Willimon (qui est aussi l’auteur de House of Cards). Cette pièce est aussi à  l’origine d’un film réalisé par George Clooney (Les Marches du pouvoir).

Ascension et chute d’un attaché de presse… Il a de l’ambition, il veut changer les choses, mais ce qu’il est sera à  l’origine de cette terrible chute…

On passe toujours un bon moment au théâtre, en voici déjà  deux exemples…


Fast Forward Holophonics