En noir et blanc, nouvel album d’Eklectik (On vous offre un album)


C’est étonnant comme on peut rapidement s’éloigner des clichés les plus barges qui collent parfois à  un style musical, et si chaque style à  son cliché, le Hip-Hop en a quelques-uns qui lui collent un peu trop à  la peau (et on ne va pas les citer tout desuite, vous y avez déjà  pensé) si on ne regarde pas plus loin que les quelques groupes trop médiatisés (et à  force à  l’intérêt bien fade…).

Heureusement pour nous, le hip hop réserve de bonnes surprises et on vous en présente de temps en temps sur hebdoblog.

Aujourd’hui revoici EKLECTIK que vous connaissez déjà , un groupe de Hip-Hop rémois qui pour nous est un de ces groupes à  ne pas rater!

Un groupe ou surtout un duo mis en avant par Lady BB et Vice, deux figures qui quand elles sortent un clip laissent de coté les biatch dénudée (ah ben quand même, vous voyez bien que c’est possible de sortir de ça, il suffit de regarder du bon coté, le bon groupe quoi!)

Vous savez ce que l’on apprécie chez eux, leur façon de se présenter « des journalistes musicaux ». Des journalistes qui ne nous parlent pas de musique mais bien du monde qui les entoure en musique, et si ils sont de plus en plus nombreux à  le faire pour réveiller ce monde endormi, ces consciences flasques par envie ou par peur de voir ce qui se cache plus loin que ce que l’on nous dit, Eklectik le fait avec son coeur, avec une passion débordante et communicative…

Le petit détail qui change tout quand un groupe fait de la musique, c’est la passion, car c’est bien cette passion qui se partage et qui se transmet à  travers les notes, c’est aussi cette passion qui permet de partager ce que l’on chante avec des fans!

Aujourd’hui, voici donc le nouvel album de EKLECTIK:

« En Noir et Blanc »

à  découvrir sur www.eklectikmusique.com, un album à  télécharger gratuitement ou à  commander sur clé usb personnalisée!

On vous offre une clé personnalisée avec l’album « En Noir et Blanc » dessus! Pour ça, c’est tout simple, laissez nous un commentaire, sur twitter (@hebdoblog dans vos messages), facebook (sur cette page) ou encore ici même, donnez nous un petit avis (ou un grand) sur cet album, on choisira le meilleur commentaire!

Un album qui fait une belle place au chant et au rap, en anglais et en français, le duo y met tout son cœur en chantant sur des sons plutôt parlant!
Et quand EKLECTIK fait de la musique, il y a toujours un autre projet pas bien loin, cette fois c’est  » La vie de rêve » mené avec la
section audiovisuelle du lycée Saint-Jean Baptiste de la Salle à  Reims.

Un album sur lequel les titres sont interprétés par Eklectik ou en solo par VICE ou Lady BB.

en-noir-et-blanc

On vous laisse découvrir quelques titres, on vous parle un peu des autres:

1- Avec le coeur, le courage et la raison! Belle présentation d’Eklectik avec ce premier titre qui met en avant le groupe, et sa musique, on découvre en quelques minutes ce qu’est leur musique.

2- Ma clique Des beats à  fond, du gros son, un des titres les plus puissant de l’album!

3- On joue avec nos vies tout est dans le titre, à  la seule différence que dans la vie le joker est rarement là … Mais l’espoir est toujours au rendez-vous

4- A ces actes manquées (Lady BB), le titre doit vous parler, belle interprétation de ce titre, on est tombé sous le charme de la voix de Lady BB, ouais ouais! On adore ce titre.

5- A coeur ouvert

6- Come on Et voilà , il y a des titres sur lesquels Eklectik se lache, et celui ci en est avec un son plus électro en fond, un Come On en guise d’invitation géniale sur la piste, avec un gros clin d’oeil façon remix de Snap qui scandait en son temps « Rhythm is a dancer »…

7- La vie de rêve Un titre très mélodique avec au programme un bonheur inatteignable, de la déception et de l’espérance, peut-être un peu de regret aussi… Un très beau titre.

8- Un homme à  part

9- Bal Of Confusion

10- Vote pour moi Ce titre vous allez l’aimer, surtout si vous avez des rêves!

11- Starfucker 12-51 D-MOTS, vous l’aviez déjà  découvert il y a pas mal de temps, un titre

Sans oublier les bonus.

L’album En noir et blanc à  découvrir sur le site officiel de Eklectik


Fast Forward Holophonics