ElectroSnow, du ski, de la musique (30 mars – 1 avril)


Vous aimez certainement la musique et peut-être bien la glisse, alors c’est le moment de planifier une sortie entre le 30 mars et le 1er Avril 2013.

ElectroSnow c’est le premier festival du sud de l’Europe qui se déroulera au pied des pistes de la station andorrane de Grandvalira.

72 heures de son et surtout que du bon!

Les meilleurs djs internationaux et les sensations grisantes des pistes de cet immense domaine en un seul week end!

La musique se fera entendre toute la journée, une belle façon de combiner ski et beau son, et c’est dès le soir que se succéderont plus de vingt DJs.

A 2h de Toulouse, 3h30 de Montpellier, ElectroSnow se trouve à  El Tarter, en Andorre, au pied des pistes
de ski de Grandvalira, tant que l’on parle de chiffre avec les vingt DJs, continuons avec le coté « ski » de ce festival puisque ce domaine skiable (le plus grand dans le sud de l’Europe) possède 205 km de pistes, 67 remontées,
110 pistes de différents niveaux de difficulté, 5 snowparks (dont 1 nocturne), 3 stades de compétition (dont 2 homologués par la FIS), 1 boarder cross permanent, bref de quoi associer facilement ce qu’il y a de meilleur dans la glisse et dans la musique.

Toutes les infos sur le site officiel! http://www.electrosnow.com/

Coté musique, retrouvez toute la liste des artistes sur electrosnow.com, parmi eux Carl craig, Le K, Miss Kittin & the Hacker, Nina Kraviz, Nôze, Pablo Bolivar…
ElectroSnow-banniere


Fast Forward Holophonics