Ecouter de la musique en toute discrétion


Il est très simple d’écouter de la musique, que ce soit avec un téléphone, un baladeur, une radio ou unb orchestre symphonique même si ce dernier est compliqué à  emporter partout.

Mais évidemment écouter de la musique en toute circonstance ce n’est pas toujours du goût de tout, votre employeur par exemple préfèrera vous voir au boulot qu’avec un casque sur les oreilles pour écouter le dernier Djhen ou le tout nouvel album de Matthieu Bioul.

Alors là  plusieurs solutions, vous payez un garde qui surveille l’entrée de votre bureau, vous fermer la porte à  clé ou vous passez votre temps dans la salle de repos pour écouter votre musique, mais tout ça ce n’est pas possible!

Le plus simple c’est donc d’avoir un appareil auditif, ou plutôt un lecteur mp3 aussi discret qu’un appareil auditif…

lecteur-mp3-smallest

Ce lecteur mp3 japonais est un gadget tout petit, aussi petit que deux morceaux de sucre (ne le mettez donc pas dans votre café), outre les 4Go de mémoire il contient une batterie rechargeable.

Alors oui, ce lecteur mp3 est petit, mais attention il est en deux partie, le premier écouteur est attaché à  la partie qui contient la mémoire et la batterie, et le deuxième écouteur vient se brancher via un câble.

Pour transférer la musique tout se fait via l’usb !

Seul truc important à  savoir, la doc est en japonais car ce gadget est importé de là  bas, mais aurez vous vraiment besoin d’une doc pour l’utiliser ?

Ce lecteur MP3 plus petit que le célèbre ipod shuffle mais pas forcément très design sera t’il vous convaincre?

A retrouver sur ThinkGeek Gadgets, page produit

Soutenir Framasoft