Eclairage de la Collection TRà„


Voici deux créations signées Caroline Gomez.

Deux modèles assez opposés ne serait ce que par la taille.

La torche qui peut se poser sur une table ou une étagère est très petite, elle se tient sur ses deux pattes avant, et nous éclaire directement.

Ses pieds sont articulés ce qui permettra d’orienter l’éclairage de façon plus précise.

Le bois de « Charme » sera prolongé par un cable coloré (résille rose fluo, résille gris cendré, résille blanc, tissé bleu canard, tissé jaune) qui amènera un coté flashy ou discret à  la lampe selon la couleur que vous choisirez, il ne vous reste plus qu’à  choisir la table où la poser:



A voir ici

La baladeuse est beaucoup plus grande, peut-être étonnant d’être aussi grande quand le but est de se déplacer facilement, et pourtant cette baladeuse se veut être une lampe d’appoint mobile, pour cela elle dispose de 6 mètre de câble, de quoi aller d’un coté à  l’autre d’une pièce avec facilité.

1,80 m de haut pour un encombrement au sol de 50cm, elle est elle aussi en bois de Charme et pourra s’accompagner de câbles de couleurs aussi variées que le résille rose fluo, résille gris cendré, résille blanc, tissé bleu canard, ou tissé jaune.
A voir là 


Découvrez aussi sa collection « contre ».

Deux lampes toujours dans le même esprit, celui de l’artisanat et du minimalisme, celui du coté nature apporté par le bois.


Fast Forward Holophonics