Dock en céramique pour appareils mobiles


Un dock pour appareils mobiles c’est carrément indispensable si on en possède plusieurs, cela permet de les charger ou encore d’y accéder depuis un autre appareil en les connectant entre eux, et ça évite un incroyable nœud de fils sur un bureau.

Ce Dock céramique a été imaginé par le designer Daniel Duarte, et pour une fois voilà  un dock qui va se démarquer aussi bien des matériaux que des formes habituellement proposé pour ce type d’appareil.

Cette fois on laisse les matériaux tels que l’aluminium ou le plastique pour de la céramique, un matériau quand même plus intéressant et qui pourrait bien être un point de départ à  des formes plutôt géniale et simples à  intégrer dans une déco un peu partout dans a maison.

Une combinaison entre poterie et technologie qui ne manquera pas de faire réagir.

Un dock qui se veut le point central au quotidien, que ce soit pour cacher des fils, pour charger des appareils mobiles, bref pour mettre de l’ordre dans ce petit coin d’inesthétisme présent dans toutes les décos!

Un dock en forme de soupière, mais pas n’importe quelle soupière puisque celle-ci affiche quand même un peu plus de couleurs que le modèle classique que l’on peut tous avoir en tête.

Voici donc un prototype en céramique que je trouve très original!

Un peu de nouveauté ne fera pas de mal dans ce monde de technologie décidément trop ancré dans le noir et blanc.

dock-ceramique.3jpg

dock-ceramique

dock-ceramique2

Photos> Milton Pacheco


Fast Forward Holophonics