Akamusic, Devenez producteur de musique


Je suis devenu producteur de musique aujourd’hui sur Akamusic et je dois dire que le concept est très plaisant, il permet de produire de chez soi des singles ou des albums de différents artistes, il est possible d’écouter les titres directement en ligne et le cas échéant d’investir des parts sur un projet.

Les codes ont tous été distribués:
Les 10 premiers qui posteront un commentaire ici, recevront un code de 10 euros à  utiliser sur akamusic, n’hésitez pas à  poster des commentaires sympas 😉 (c’est un code par utilisateur, donc ne postez pas 10 commentaires d’un coup et mettez un email valide:-) )
Il ne faudra pas oublier de remercier Greg de akamusic qui vous offre ces codes!

Vous voulez devenir producteur, c’est simple:

  • 1- Inscrivez-vous sur Akamusic
    L’inscription vous permet de miser sur des projets d’artistes, de donner votre avis avec des commentaires, en votant…
  • 2- Vous cherchez vos artistes préférez
  • 3- Vous pouvez investir sur un artiste, les projet allant de 15000 euros pour un single à  50000 euros pour un album, vous pouvez obtenir des parts pour chaque projet.
  • 4- C’est l’artiste qui va travailler en studio
  • 5- Un cd collector est envoyé aux producteurs
  • 6- Les chansons produits sont téléchargeables sur le akamusic.com ou d’autres sites de téléchargement, pour parler argent puisque cela vous interesse certainement, la répartition de la recette nette sera de 40% pour l’artiste, 40% pour les producteurs (vous) et 20% pour Akamusic.

La suite c’est vous qui l’écrivez, vous parlez de votre artiste autour de vous, ou sur votre blog par exemple pourquoi pas à  la télévision si vous avez les moyens de vous payer un spot tv (l’article sur un blog étant à  la porté de tous) ;-).

Pour vous inscrire c’est par ici: http://fr.akamusic.com/
Hebdoblog soutient SIMON SAYS et son projet Brave New Day vous pouvez vous aussi le soutenir ou soutenir un autre artiste sur Akamusic!

On aura l’occasion de parler régulièrement de l’avancé du projet de Simon Says mais aussi de tous les autres projets car ils sont nombreux et variés, j’ai d’ailleurs déjà  pas mal d’ami me faisant des propositions!

Ce concept vous donne enfin l’occasion de participer à  un projet concret et de soutenir depuis le début votre artiste préféré, sans aucun doute vous ne saurez pas déçu!

N’oubliez pas de parler de votre artiste akamusic préféré dans les commentaires.

EDIT: La totalité des codes ont été distribué.


Fast Forward Holophonics