Des sacs au design gonflé en chambre à  air + Chapeaux & Costumes


Il y a quelques temps j’ai découvert un peu par hasard Thierry Coudert dans un village du Tarn (Boissezon) où vous pourrez croiser quelques artistes géniaux dont on parlera aussi très bientôt.

Thierry Coudert fabrique des sacs, des chapeaux et même des habits (ou costumes au choix) à  partir de chambre à  air, du pur recyclage en fait et ça forcément on adore surtout quand le résultat est aussi impressionnant qu’inattendu!

J’aurais sans doute du y rester un peu plus de temps dans son atelier pour découvrir un peu plus son travail (mais voilà  on est toujours trop pressé) mais c’est décidé je vais y repasser et sans doute vous ramener un sac que l’on fera gagner sur hebdoblog.com, juste pour le plaisir de partager avec vous cette idée très gonflée qui consiste à  transformer des chambres à  air en accessoire de mode.

Alors n’hésitez pas à  laisser vos commentaires et à  vous abonner au blog (pour ne pas rater un si beau cadeau, une création unique en son genre!) , surtout si vous êtes fans de ces sacs!

Je vais vous passer les détails sur la fabrication pour vous laisser découvrir quelques photos de sacs et pour le plaisirs de chapeaux…

A découvrir sur son myspace, beaucoup de photos de ses créations très originales c’est clair on adore!!!

De plus ces créations ne sont pas son seul talent, on aura donc l’occasion de reparler de lui.


Fast Forward Holophonics