Des lampes design pour un éclairage sympa!


Des lampes on en présent beaucoup sur hebdoblog, mais il est vrai que parfois certains modèles restent inaccessible, soit parce que ce sont des pièces uniques, soit parce que les matériaux utilisés sont rares et précieux.

Pourtant, il est quand même possible de s’offrir un bel éclairage avec des lampes originales et ne manquant pas de charme.

Un design contemporain, des matériaux très variés (acier, céramique, plastique, bois) permettant une intégration parfaite dans votre décoration existante ou offrant la possibilité d’en créer une nouvelle!

Une lampe design c’est toujours plus sympa qu’une lampe classique que l’on croise partout, en plus d’un éclairage agréable on profite aussi d’un bel objet.

Voici quelques lampes que je trouve très originales:

La lampe de table acier Mushroom, elle fonctionne avec des piles. Une forme de champignon et un diffuseur à  la forme évasée qui permet un éclairage non éblouissant, on déplace cette lampe facilement et on l’utilise partout.

lampe-acier-Mushroom

La lampe de table Arc est une très belle laampe, une sphère couleur chrome de 13,5 cm de diamètre qui se fera remarquer, sa forme et sa conception permette un éclairage original lors de la diffusion de la lumière.
lampe-de-table-arc

Aujourd’hui de nombreuses lampes ont laissé tomber l’abat jour classique pour se tourner vers des formes plus évoluées, plus insolite, on croise de nombreuses lampes dont l’acier est découpé pour laisser passer la lumière et créer des jeux d’ombres et de lumière.

Des lampes de plus ou moins grande taille, des lampes flexibles, des lampes colorées ou décorées, imprimées parfois, il y en a pour tous les goûts et surtout à  tous les prix mais toujours très accessibles!

Voir le site pour découvrir toutes ces lampes et bien d’autres modèles!

Celle que je préfère: la lampe de table Bliss en bois.

lampe-de-table-bliss-en-bois

En fait, il y a tellement de choix qu’il est possible de tout imaginer pour votre déco, laissez vous guider!


Fast Forward Holophonics