Des études Relax à  Yale, la preuve en vidéo


Vous conviendrez que 45000 dollars (c’est une estimation) pour passer vos années d’études à  vous la couler douces en attendant que les relations fassent le plus important pour vous, vous trouver une bonne place où les autres bosseront à  votre place (c’est bien connus, plus on est haut moins on bosse 😉 ).

Et oui, aux états unis, la vie est belle, et tout est simple pour les étudiants qui ont déboursé quelques dizaines de milliers d’euros pour intégrer cette école digne d’un camp de vacances pour futur responsables relax.

Evidemment quand on passe ses études dans un camp de vacances, on comprend mieux les raisons qui poussent ensuite les plus hauts responsables à  passer le plus clair de leur temps à  ne rien faire ou à  simplement donner des ordres, c’est quand même plus relax de ne rien faire que de travailler vraiment (et puis quand on a bien pris l’habitude avec l’université c’est compliqué de changer d’attitude), et surtout ça paye plus!

Vous l’avez donc compris, si vous avez de l’argent, faites vous un bon réseau de relation en intégrant ces camps de vacances appelés de l’autre coté de l’océan « université » pour enfants gâtés 😉

Evidemment, tout ce que je viens d’écrire c’est ce que je pense après avoir regardé cette vidéo de 16 minutes et quelques dollars.

Cette vidéo censée montrer la vie à  Yale est un projet réalisé par des étudiants et diplômés récents de Yale.
Tout le tournage a été réalisé sur le campus de Yale!

Si vous avez l’intention de faire des études, si vous êtes déjà  étudiants, ne vous faites pas trop d’idées, car si la vie est belle à  l’université de Yale, ce n’est sans doute pas la même vie partout.


Fast Forward Holophonics