DeMars – Névrose urbaine


La « névrose urbaine » un clip extrait de l’album « Terriblement terrestre ». DeMars nous propose là  une création étonnante qui se démarque assez au moins par la forme à  ce que l’on peut écouter habituellement.

L’album qui est un hymne à  l’espoir, d’ailleurs si la musique nous le confirme, les titres sont déjà  là  pour nous l’indiquer « Merci la vie », « Besoin d’amour », et d’autres encore.

Attention en regardant ce clip vous risquez d’être emporté dans un univers alternatif, il faut écouter, observer pour se laisser envahir par le message, un titre qui célèbre la résilience des humains (il n’est pas trop tard), après tout l’optimisme est toujours là  et il est sans doute temps d’en profiter pour changer les choses, et enfin laisser de coté les pratiques d’avidité, haineuses et destructrices qui vont évidemment dans la même direction, la mauvaisa!

Je vous accorde que ce clip est très noir, accompagné d’une musique pas mal anxiogène mais qui défini finalement pas si mal ce petit monde qui nous entoure et que l’on pourrait bien changer!

Alors si il y a des jours où ça ne va pas, on s’en fou car demain ça ira forcément mieux!

Après ce petit instant de musique je vous invite vivement à  découvrir leur meilleur titre à  mon avis « Terriblement terrestre »


Fast Forward Holophonics