Deal ou Face, au pire tu gagnes!


Bon ce n’est pas noël tous les jours, et même si il parait que c’est dans l’air du temps, et bien après noël il faudra bien continuer à  ouvrir nos cadeaux!

Le concept est simple et rassurez vous il ne s’agit pas de se balader avec un père noël, il suffit de vous rendre sur dealouface.com!

DOF

Vous pouvez le faire de partout, d’un ordinateur ou depuis un mobile par exemple.

Le concept est très simple, il vous propose un système de couponing (coupon de réduction) à  utiliser à  proximité de chez vous!

Evidemment, rien à  acheter en ligne, les coupons que vous aurez seront utilisables directement chez les commerçants partout en France et dans de nombreux domaines, que vous soyez un fan de resto, un adepte de concerts ou encore un accroc aux fringues, que vous ayez envie d’une coupe ou encore d’une nouvelle déco design, vous venez de trouver la bonne adresse!

Une fois que vous avez gagné votre bon vous pouvez l’utiliser et pourquoi pas l’échanger si vous changez d’avis contre un autre bon par exemple avec un autre membre.

La bourse d’échange sera mise en place dès janvier.

Tout est simple, et la seule monnaie utilisée à  l’occasion de ces deal ce sont tout simplement les soldy la monnaie de la bourse d’échange de Deal ou Face !

Je vous laisse découvrir le concept tout seul, et si vous avez besoin d’un psy, n’hésitez pas il est visible directement ici:

a


Fast Forward Holophonics