De Passage, 1er extrait de l’album solo de ARM, Dernier Empereur


En plus d’être « Le groupe préféré des profs de français » sous un autre nom ARM est certainement depuis pas loin de quinze ans une figure du rap français.

Vous l’avez certainement croisé dans d’autres projets musicaux sous le nom de Psykick Lyrikah par exemple.

Aujourd’hui c’est pour son nouveau projet solo « Dernier empereur » qu’il revient sur le devant de la scène.

Du rap magnifique que l’on doit évidemment à sa plume et surtout sa façon de déclamer les mots qu’il aligne pour créer des poésies prête à conquérir le monde.

Dernier Empereur c’est l’aboutissement d’un sacré parcours musical et personnel certainement.

Une musique atmosphérique et grandiose qui portent haut les idées, des envolées musicales prête à faire de chaque illusion une réalité.

Avec des « Si » on peut tout changer, à commencer par l’envie de ne plus se cacher derrière une vie rêvée.

Arm, De passage:

Réalisation : Khrôma Films

Il y a la musique, mais il y a aussi cette voix avec laquelle il joue pour coller à la perfection aux différents univers qu’il traverse dans cet album.

Dix titres qui hésitent entre les rêves et la réalité, si vous avez des rêves, peut-être correspondront ils bientôt à la réalité à votre nouvelle façon d’être!

Un album, une écriture, une musique, trois éléments pour permettre au monde de repartir dans le bon sens avec une idée simple, ne jamais laisser ses rêves de côté, mais toujours les emporter pour les réaliser sans les voir disparaître.

Plus que quelques semaines à patienter pour attendre et découvrir cet album.

De l’obscurité à la lumière, dix titres à parcourir sans hésiter, vous êtes forcément de taille à attaquer le monde en sa compagnie!
Une fois lancé, on n’arrête pas cet album,

ARM sera en concert à Paris le 29 novembre au 104 (PARIS)

Soutenir Framasoft