De Manhattan à  Montauk par MB!


b

Mode, design, style de vie, et musique, voilà  de quoi on aime vous parler sur hebdoblog, aujourd’hui voici une vidéo qui nous emmène du coeur de Manhattan (New York) à  l’extrémité de Long Island et plus précisément sur les plages de Montauk.

Cette virée, on la fait en compagnie d’une bande de jeunes surfeurs, ils sont quatre, et nous emmène dans leur aventure avec en prime pour la musique, une bande originale très sympa « Garden Grays » signée par le trio d’électro-rock Wildcat ! Wildcat !, la musique est au rendez-vous, il ne manque plus qu’à  nous plonger dans cette ambiance!

Le top départ se fait aux portes du métro, et voilà  que les amis une fois rejoint embarque dans une mercedes classe E pour nous faire vivre une passion, le surf!

mb

Un véritable petit voyage, une sortie en mer, une sortie « Surf » qui tout de suite nous emporte sur la côte Est, tout est là  pour un dépaysement total.

Ces quatre surfeurs que vous connaissez peut-être déjà  se connaissent et sont amis depuis leurs 12 ans, Mikey DeTemple, Lisa Myers, Tripoli Patterson et Lisa Ferrandino, des riders de talents!

Cette vidéo est une belle illustration de ce que nous présente le nouveau magazine MB par Mercedes-Benz, des thématiques que l’on apprécie beaucoup, de la mode au design, de l’art et de la musique, des artistes et évidemment les voitures, et certainement plus encore…

A découvrir via le site officiel qui vous présentera aussi en détail la Mecedes Classe E que vous avez découvert dans cette vidéo.

mb

a


Fast Forward Holophonics