+ de luminosité, + d’amis, pas de prise de tête


Bon coté luminosité on est pas mal servi en ce moment, mais je ne suis pas là  pour vous parler du soleil mais de la télévision 3D et plus particulièrement des lunettes!

On sera tous d’accord pour dire que dans la 3D les lunettes ont une place très importante!

Mais voilà , les lunettes c’est bien cool mais soit on est presque dans le noir, soit bien accroché à  la prise courant la plus proche (ok, j’exagère toujours tout), soit tout seul devant son écran car les lunettes coûte un bras voir les yeux de la tête!

Il parait donc que LG nous a mis de coté des Lunettes plutôt sympas, sans fil et sans batterie (on n’aura plus jamais la tête lourde).
Au passage ces lunettes gagnent en luminosité et mieux encore elle sont abordable ce qui devrait enfin permettre d’avoir quelques paires d’avance pour les amis de passages!

Voici ces vidéos, courtes mais efficaces, sorte de comparatif avec des lunettes 3D plus classiques, tout cela sur le ton de l’humour.

Pour la luminosité, vous allez voir que c’est un avantage, ça évite de faire des erreurs que l’on peut regretter, dans le noir on ne sait jamais à  coté de qui on est et on peut le regretter ;-*) .

Si vous tenez à  votre tête, c’est plutôt cette vidéo:

Et si vous avez un max d’amis (ce que je vous souhaite) c’est par ici:

a


Fast Forward Holophonics