Daniel Wilson, a écouter en attendant la sortie de son EP.


En découvrant la voix de Daniel Wilson, un tout jeune artiste originaire de Ypsilanti au Michigan je me suis dit que l’année débutait vraiment bien, car oui cette voix magnifique on va l’entendre de plus en plus souvent et évidemment sur un nouvel EP à  venir.

daniel-wilson

Une voix magnifique ou plutôt phénoménale devrais-je dire, car elle est très particulière, on pourrait la placer pas très loin de celle de Tracy Chapman même si la comparaison sera difficile et si on préfère ne pas en faire!

Ce timbre unique accompagné d’une musique magique, et voilà  les ingrédients réunis pour un beau succès.

Un petit coté sombre se dégage de sa musique, mais ce coté sombre n’est pas à  comparer aux sentiments les plus triste, car c’est bel et bien d’amour et de jeunesse qu’il nous parle.

De la chaleur, de la délicatesse, et voilà  Daniel Wilson à  seulement 23 ans qui après avoir partagé sur le web pas mal de démo devrait franchir une nouvelle étape dans une carrière qui se veut déjà  prometteuse et unique.

Et si vous souhaitez réellement mettre sa musique dans une case, alors inventons en une nouvelle, pour mettre cette musique hybride née de la fusion d’une soul indie et de pop électro, dur dur d’y mettre un nom précis!

C’est en Février 2014 que son EP verra le jour, en version vinyle et en téléchargement numérique sur Zap Records.

Je vous laisse en compagnie de plusieurs titres de Daniel Wilson, ces mêmes titres qui m’ont donné envie de partager avec vous cette découverte unique!

http://www.facebook.com/danielwilsonmusik


Soutenir Framasoft