« Danger », le nouvel album de FLASH REPUBLIC


FLASH REPUBLIC débarque donc avec l’album « DANGER », un album plein de promesses!

Un musique aux influences Rock, indie, electro-pop, jazz and funk, un son qui est donc très variés pour le plus grand plaisir de nos oreilles, si j’adore le titre Shut it on doit avouer que Danger (qui est aussi un titre de cet album) est tout simplement énorme!

FLASH REPUBLIC est un groupe originaire d’Afrique du sud qui est formé depuis 2005, d’ailleurs c’est cette année là  qu’était sortit leur premier album « Time Is Now« .

Flash Republic c’est un groupe de trois talents, la chanteuse Tamara Dey, et deux des meilleurs DJ mondiaux : Ryan Dent & Craig Massiv, rien que ça !

Si le premier album était composé de house tonitruante, de voix Soul et de riffs electro avec trois Top 10 : »Robot », « Emergency », et enfin « Gave It Up For Music », le groupe revient avec un album qui va sans doute atomiser les tops !

Un groupe comme ça ne pouvait que nous proposer une musique explosive!

Petite présentation des membres de Flash Republic:

Si il y a 5 ans le groupe se composait de 3 artistes, aujourd’hui MC CLIFF BARNS vient les rejoindre, issu du milieu hip-hop, il a participé à  plusieurs ‘battles’ de rap et possède un style rythmique à  la fois fluide et mélodieux. Il s’est fait remarquer sur la scène drum and bass anglaise en se produisant dans diverses block-parties, et a peu à  peu réalisé qu’il avait envie d’explorer de nouveaux horizons et de mélanger son format vocal à  d’autres genres. Une fois de retour en Afrique du Sud, il s’est vite lié à  Craig, Ryan et Tamara, en co-écrivant et produisant différents titres. Clifford a désormais rejoint la bande de manière à  part entière.

Ecoutez les à  travers le titre Twister:

Découvrez les, écoutez les sur twister-sessions.com/flashrepublic/!


Soutenir Framasoft