Cuisine mobile au bureau


Le bureau est certainement un des lieux où l’on passe le plus de temps, et quand arrive la pause déjeuner plusieurs choix s’offrent à  nous, un restaurant, un sandwich, un plat préparé venant de la maison, pourtant si il y avait un espace cuisine on pourrait prendre une vrai pause et se préparer un vrai petit plat comme à  la maison!

L’idée avec « Kleene lene » imaginée par Anna Quentin, c’est de ne pas changer nos habitudes alimentaires que l’on soit à  la maison ou au bureau.

Certes la cuisine est moins spacieuse que celle que l’on trouvera en rentrant le soir, mais il y a l’essentiel pour cuisiner et préparer la plupart des repas.

Le concept fonctionne avec deux modules qui trouveront forcément une place sur votre lieu de travail.

Chaque module est déplaçable sans enlever les accessoires qui y sont accroché ce qui facilitera son déplacement à  deux.

Un concept intéressant qui si il a été pensé pour le bureau pourrait bien trouver une place dans les petits appartements par exemple.

Le fait de pouvoir garder tous les éléments en place dans cette cuisine est aussi un point important pour rendre son utilisation attractive, le système de rotation des espaces de rangement commun au fonctionnement que l’on trouvera sur un bateau par exemple est une très bonne idée!

Un concept à  découvrir sur le site de Anna Quentin et en photos:

aquentin_kleenelene1

aquentin_kleenelene2

aquentin_kleenelene3

aquentin_kleenelene4


Fast Forward Holophonics