Cubit, le canapé modulaire! Aussi fun que les étagères du même nom!


Des coloris flamboyants, des formes variées pour créer des bibliothèques aux formes uniques, mais cet hiver, Cubit revient avec du mobilier modulaire mais cette fois ci bien posé au sol et surtout dédié à  notre confort à  la détente et toujours à  la décoration!

Cet hiver, Cubit, la marque de meubles modulaires, élargit donc son catalogue avec un canapé très inventif!

Voyons plus en détail ce canapé qui reste dans l’esprit Cubit en offrant toujours les avantages de base à  savoir un système très fonctionnel et une esthétique épurée.

Le coté génial de Cubit c’est le coté « Unique » de votre installation, car en choisissant les formes et leurs positions, vous pourrez créer un système simple du fauteuil au canapé!

Cubit_Sofa_Motiv3_022

Assises, accoudoirs, dossiers, tout est configurable et une fois encore à  l’aide d’un configurateur internet.

Ce que l’on apprécie vraiment, c’est la possibilité d’utiliser chaque module séparément, de quoi aménager votre espace selon vos envies, selon vos besoins.

La simplicité et l’esthétique épurée n’enlève rien à  ce canapé qui se veut toujours très élégant.

L’assemblage se fait sans outil, des pièces de bois en forme de « L » viennent relier les éléments solidement.

Chaque élément est équipé d’une housse amovible que l’on pourra tendre parfaitement sur chaque module avec des pattes velcro et des fermetures éclair invisibles à  l’extérieur.

Une gamme de tissus très élégants et même innovants, nous on aime ce look décontracté!

Ce mobilier est produit en Allemagne, avec dans l’idée une production durable, et pour découvrir tous les détails de la fabrication je vous invite à  vous rendre sur le site de Cubit!

Voici d’autres photos de ce concept, mais je vous conseille réellement de faire un tour sur le site officiel qui montre en détail de nombreuses possibilités et surtout les collections de matières!

Cubit_Sofa_Motiv1_029

Cubit_Sofa_Motiv14_025

sofa-landscape-for-communication

sofa-large-corner


Soutenir Framasoft