Crâne, le fauteuil


Toujours des projets incroyables chez Harow! On vous avez présenté le projet Invaders il y a quelques années, ce projet avait eu beaucoup de succès, en voici donc un nouveau, toujours un fauteuil mais qui passe du coté obscur de la force!

Un crâne dans le salon ou dans un coin lecture ça n’a rien d’anodin finalement, sauf que cette fois on ne parle pas de celui du lecteur mais bien d’un fauteuil qui prend l’apparence d’un crâne quand on l’observe du bon coté!

De face, un fauteuil plutôt classique bien que tout noir et très sombre, de coté on le sent déjà  bien plus étiré que la normale, comme si il fuyait en avant! Mais non il ne s’agit pas de vitesse, car en continuant vers l’arrière on aperçoit rapidement ce crâne plutôt génial qui nous laissera une petite place à  l’arrière.

Une forme plutôt insolite pour un fauteuil pas mal imposant, ça na pas mettre dans toutes les décorations si vous avez peur en vous baladant la nuit chez vous!

Nous on l’adore, et on vous propose de le découvrir sur http://www.harow.fr/ ou en photo ci-dessous.

Il existe plusieurs coloris pour ce projet, découvrez les sans attendre sur le site de Harow, j’aime bien la version dorée associée au camouflage, très kistsh mais très fun aussi!

LE-CRANE3

LE-CRANE2

LE-CRANE


Soutenir Framasoft