Copy9, logiciel pour localiser et activer le micro de votre mobile à  distance


Si votre rêve était de devenir un espion, vous avez aujourd’hui la possibilité de le réaliser. Bon évidemment le but n’est pas d’espionner vos voisins, ou votre conjoint mais bien d’utiliser Copy9 (le nom de cette application mobile) pour localiser un mobile (que vous auriez égaré?) ou encore obtenir des informations telles que les sms, les contacts ou les urls visitées.

Que ce soit pour protéger les enfants (un peu sur la ligne d’un contrôle parental pour mobile) ou pour récupérer vos données en cas de perte ou de vol ou pour d’autres raisons que je n’aurais pas imaginé ici, copy9 est très efficace.

Spytic nous propose une application qui s’installe très simplement sur les smartphones « compatible » (android, symbian, windows mobile, iphone…)

C’est un groupe d’étudiants qui a lancé cette application qui vous permettra entre autre de gérer diverses informations via l’interface web:

Localisation
Contacts
Sms
urls visitées depuis le navigateur mobile
Journal des appels…

Toutes les informations sont à  retrouver dans votre compte spytic et téléchargeable, à  vous de voir l’utilisation que vous pourrez en faire!

Pour le gps, il est possible de détecter un changement de position en réglant la distance, idem pour l’altitude.
Vous pouvez régler le numéro depuis lequel il sera possible de téléphoner pour activer l’écoute à  distance.

Petite précision, la fonction micro a distance fonctionne deja sur iphone et sera prochainement disponible gratuitement pour Android.

L’application copy9 est « cachée » et pour l’activer depuis le mobile vous devrez taper un code, mais là  je vous invite à  tester l’application et à  regarder la documentation complète après le téléchargement.

Plus d’infos sur http://spytic.fr


Fast Forward Holophonics