Companion, pour ne plus se sentir seul sur un tabouret


Quand on décide de s’équiper de mobilier, on dispose d’un vaste choix, de matières, de formes, et de finitions, mais il y a un autre détail à  prendre en compte, le côté attachant et humain du mobilier.

Alors, ne nous méprenons pas, je ne parle pas ici d’un mobilier intelligent capable de communiquer avec nous et d’accomplir des tâches à  notre place, je pense plus à  du mobilier pensé pour être agréable et améliorer l’interaction entre l’humain et le mobilier.

Et oui, un meuble qui de base est agréable à  observer trouvera forcément une belle place à  la fois dans la décoration et dans l’aménagement pratique de la maison.

Ce beau tabouret semble s’être assis tranquillement, il nous attend, il nous invite même à  un moment de détente, on pourrait presque imaginer se poser à  ses côtés pour discuter en silence, ou peut-être se confier à  lui tellement il a l’air sympathique.

L’assise du tabouret est en bois massif avec une finition matte transparente. La partie blanche qui accueille l’œil est aussi en bois massif.

La base est réalisée en tube d’acier.

L’assise existe en plusieurs coloris et finitions, et surtout il existe aussi plusieurs piètements qui donnent des positions différentes à  ces tabourets.

C’est très intéressant d’avoir du mobilier qui semble prendre vie, sorte d’archétype de l’être humain au repos…

A découvrir sur le site officiel: phillipgrass.com

companion1

companion2

Soutenir Framasoft