Cochon tirelire plus vrai que nature, normal c’est un vrai


La tirelire en forme de cochon est bien connue de tous, le vrai cochon tirelire n’a d’ailleurs aucune ouverture et il faut le briser pour récupérer les économies.

Ces petits cochons sont très souvent en porcelaine, mais on en trouve d’assez originaux de toutes les couleurs et de toutes les matières avec des cochons plus ou moins bien imités.

Ici le cochon tirelire pousse assez loin l’imitation puisque c’est un vrai cochon, reste à  savoir si il sera simple de remplir une tirelire de cette taille.

Pas d’inquiétude quand même puisque le porcelet ne sera pas abattu pour la fabrication de la tirelire mais sera bien mort de causes naturelles (ouf, j’ai eu peut que l’argent puisse vraiment tout acheter…)

Vous connaissez sans doute la technique qu’utilisent les taxidermistes, je vous passe donc les détails sur la réalisation de la tirelire, c’est donc un cochon bien réel que vous pourrez remplir de billets et de pièces.

Pour éviter de le casser ou de le découper, l’ouverture est possible via un bouchon en liège!

Une sorte de peluche tirelire géante…

Avant de la remplir, vous devrez casser celle qui est déjà  sur votre étagère puisqu’elle vous coûtera 4000 dollars sur thecheeky

Avec cette tirelire on pousse à  l’extrême le design réaliste des tirelires, un jour peut-être verront nous un milliardaire connu transformé en distributeur de billets?

Vous avez dit morbide?

via incrediblethings


Fast Forward Holophonics