Clark Nude, bureau pour ranger…


Un bureau c’est évidemment pour travailler, mais on aime aussi l’utiliser pour ranger ou simplement poser des objets.

Ce bureau créé par le studio de design llot llov.

Et si la plupart des bureaux sont capable de nous rendre service, celui-ci est tout simplement un des mieux pensé, il sera en mesure de rattraper nos objets quand on les posera, nos livres quand on voudra les ranger…

Ici le bureau est à  la fois un bel espace de travail et un lieu de rangement plutôt insolite avec le rangement qui plutôt que de se cacher sous le plateau, décide de se montrer!

Clark Nude
Clark Le bureau fournit un stockage temporaire qui n’est pas de dépôt ou de tri, mais simplement d’empilement. Tout reste à  portée de main et ne disparaît pas dans les tiroirs ou des armoires.

L’idée c’est de garder à  proximité ce que l’on va utiliser ou ce que l’on utilise!

Attention quand même à  ne pas déborder de cette règle implicite sous peine de voir le bureau disparaître totalement sous un tas d’objets.

Ces zones de rangement se trouve tout autour du plateau, elles sont plus ou moins ouvertes, et plus ou moins profonde. Une inclinaison bien pensée permettra aussi à  ce que l’on posera de ne pas glisser!

De petits espaces de rangement bien utiles et bien pratique qui manquent souvent aux bureaux.

Une belle façon de laisser beaucoup de chose sur un bureau tout en le gardant un peu plus propre et dégagé!

Ce bureau est fabriqué à  la demande par un ébéniste de Berlin, le bois provient du sud de l’Allemagne et en les contactant vous pourrez même le personnaliser un peu!

1_CLARK_nude_prev_llotllov

03_bild

3_CLARK_nude_prev_llotllov

Ce bureau existe en plusieurs déclinaisons, à  découvrir sur llotllov.de


Fast Forward Holophonics