Chuck, la bibliothèque qui va faire des vagues


On vous a présenté cette bibliothèque il y a quelques mois, et elle est enfin là , Chuck existe en deux versions et franchement on la verrait bien accrochée sur un de nos murs!

Voici donc une présentation mise à  jour pour cette belle création qui est passé du concept à  la réalité:

Natascha Harra-Frischkorn est une créatrice très inspirée, et si il y a quelques jours on vous présentait un fauteuil pouvant servir de rangement nommé SURIMI, aujourd’hui c’est un meuble de rangement ou plutôt une bibliothèque tout à  fait originale!

1_Chuck by hafriko_leer_1000_1000

Au premier coup d’oeil, c’est une simple étagère murale toute droite, en bois!

Et on notera déjà  que c’est bien plus qu’un concept puisque cette bibliothèque est disponible à  l’achat sur Hafriko.com en deux versions.

Mais détrompez vous, c’est un concept bien plus évolué et qui va vous demander à  vous et à  vos livres de participer à  sa mise en forme finale!

Je parle de mise en forme « finale » mais en fait la forme de cette bibliothèque est évolutive, rien n’est donc figé, à  chaque fois que vous y ajouterez un livre ou que vous en déplacerez un, elle changera de forme!

Chuck fera à  jamais partie des systèmes de rangement les plus incroyables!

Un rangement souple qui se compose de six planches de bois qui sont maintenus par deux colliers de fixations en acier inoxydable à  chaque extrémité.

C’est en soulevant les planches individuellement pour y placer des livres que l’on commencera à  créer des espaces de rangement, et c’est la quantité de livres que vous y placerez qui fixera la forme de chaque module ou plutôt chaque « chambre intermédiaire ».

Que ce soit pour y placer des livres ou des objets ce rangement mural exceptionnel par son fonctionnement prendra place dans toutes les décos!

Flexibilité, stabilité, une bibliothèque qui va faire des vagues dans toutes les décos intérieures!

En contreplaqué et acier inoxydable, les ondulations de cette bibliothèque ne laissent pas indifférent!

Photos: Leopold Fiala, création de Natascha Harra-Frischkorn

Chuck by hafriko_ambience_

Chuck_hafriko.com_Variations

Multichuck_17
5_Chuck by hafriko_Detail vorne_1000_1000

3_Chuck by hafriko_voll_1000_1000

2_Chuck by hafriko_mittel_1000_1000


Fast Forward Holophonics