Le chien savant, bureau d’enfant et chaise


On le dit souvent, les enfants adorent le design pour peu qu’on le leur fasse découvrir, le design synonyme de création et d’imagination.

Les plus beaux rêves des enfants prennent parfois vie sous la main de designer de talent, aujourd’hui c’est un petit personnage digne d’un monde fantastique, un chien savant.

Ce chien savant c’est celui imaginé par Philippe Starck pour Magis Collection Me Too.

Un bureau d’écolier réinventé par Starck pour devenir carrément drôle. Ce bureau en forme de chien fera forcément sourire les grands, et il se rendra attachant auprès des plus petits qui pourront l’utiliser tous les jours.

Et cette fois, le chien savant sera très docile en laissant les enfants faire un peu tout ce dont ils ont envie, monter sur son dos pour dessiner ou pourquoi pas faire des devoirs (avec l’aide du chien savant).

Un chien joyeux et plein de vie qui ne craindra pas les chocs, qui résistera aux taches, et surtout un chien qui pourra suivre vos enfants partout, il est simple à  déplacer.

Le coté génial de ce petit compagnon c’est qu’il pourra même motiver les enfants à  s’installer pour faire quelques devoirs.

Dommage qu’il n’est pas vu le jour plus tôt, j’aurais pu faire mes devoirs tous les jours, celui-ci existe en plusieurs coloris.


A découvrir sur madeindesign

bureau-chien-savant

bureau-chien-savant2

Philippe Starck explique « Enfant, je n’aimais pas l’école et j’aimais beaucoup les chiens. Si j’avais rencontré ce chien savant, je serais, aujourd’hui, aussi un savant. C’est raté et bien raté car maintenant le chien savant existe mais seulement pour les enfants. Trop tard. ». Il n’est jamais trop tôt pour goûter aux joies du design !


Fast Forward Holophonics