Chatterbox, la montre aux multiples personnages de M. Jones Watches


Chatterbox, la nouvelle montre en édition limitée (100 exemplaires) de M. Jones Watches est issue de la collaboration avec l’artiste et illustrateur Fernando Volken Togni .

Un design plutôt surréaliste pour décorer le cadran, d’ailleurs l’artiste lui même défini bien cette création originale en définissant la montre: « an organised chaos of talkative creatures, natural forms and vibrant colours that combine to create an energetic, unique timepiece. »

Des couleurs vibrantes, un chaos plutôt bien organisé autour de créatures bavardes, on adore l’énergie qui se dégage de l’ensemble.

Une montre une nouvelle fois produite dans l’atelier de Londres de M. Jones Watches, et cette montre à  demandé encore plus d’attention pour la mise en place de toutes ces couleurs.

Une juxtaposition de motifs, de symboles et de caractères qui tranche avec l’esthétique conventionnelle pour afficher le temps, alors qu’un personnage vous montre l’heure à  travers sa bouche ouverte, les minutes passent à  travers un oeil plutôt mystérieux.

Fernando Volken Togni qui a créé cette composition, travaille actuellement à  Londres pour créer des illustrations de livres, des magazines ou encore pour la publicité. Des illustrations qui mettent en avant la vie quotidienne avec beaucoup d’audace.
Direction www.MrJonesWatches.com pour découvrir cette montre et plus d’informations sur l’artiste.

Chatterbox

Soutenir Framasoft